Se sentir comme si on était à la plage - 365 jours 24 sur 24!

Info actuelle Corona du 22 décembre 2020

Selon les dernières mesures imposées par le Conseil fédéral, l’exploitation des établissements accessibles au public dans les domaines de la gastronomie, des loisirs et du sport est interdite à partir du 22 décembre 2020 et temporairement jusqu’au 22 janvier 2020. Ces mesures s’appliquent également au BeachIN!

Cela ne s’applique pas aux clients de l’hôtel qui séjournent au BeachIN ou aux jeunes de moins de 16 ans. Ils peuvent continuer à utiliser à la fois l’infrastructure de restauration et les infrastructures sportives de BeachIN conformément aux directives Corona applicables.

Les réservations déjà effectuées ne doivent pas être annulées et les réservations qui ont déjà été payées peuvent être compensés ultérieurement. Dans des cas exceptionnels, les réservations payées et non effectuées peuvent être remboursées (pas possible pour les réservations d’espace fixe).

Nous remercions tous ceux qui sont favorablement disposés à l’égard du BeachIN, en particulier nos nombreux clients réguliers pour leur confiance et les nombreux moments beaux et sportifs de l’année écoulée! Nous attendons avec impatience la réouverture du BeachIN et nous  vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d’année!

A bientôt au BeachIN!

Brige, Moni, Miri, Peschä, Tinu et Mike et équipe